reikiland reiki et pmt à Lorient Devenez Energeticien

PYRAMIDAL MEMORIES TRANSMUTATION


II s'agit d'une technologie qui transmute les mémoires, désignées par l'âme, durant une séance de 45 minutes à 1 heure.

Les encodeurs ADN 850 permettent ce travail grâce aux plus de 10.000 codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale. L'opérateur (non pas le thérapeute) agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de son encodeur ADN 850.

La P.M.T. est une technologie de 5 éme dimension, et surtout pas une thérapie. Dans ce travail, ni la personne, ni l'opérateur n'influe aucunement quel que soit son niveau ou ses intentions.

Il semble que 7 séances soient nécessaires pour dégrossir l'ensemble des blocages, et ensuite les personnes peuvent ponctuellement recevoir 1 à 3 séances pour faciliter la traversée d'un passage difficile ou pour dégager une situation.
Le fait de ne pas effectuer les 7 séances souhaitables ne porte pas à conséquences,

La PMT est un moyen simple, rapide et sûr de transmuter toutes les mémoires cellulaires que notre Ame choisit, celles qui nous alourdissent et nous empêchent d'aller plus loin sur notre chemin de vie. Elle nous recentre sur l'essentiel, et nous aide à nous purifier physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement.

La PMT permet d'effectuer ce travail avec le minimum de difficultés et de douleurs, car cette libération se fait avec une grande douceur et fluidité. Des " crises de guérison " sont possibles, où le problème revient de l'inconscient au conscient avec la charge émotionnelle qui y est liée, mais d'une manière très atténuée, permettant une libération et un détachement émotionnel rapides. On peut remédier à ces petits inconvénients par la prise d'élixirs floraux ou minéraux appropriés, il convient également de consommer de l'eau diamant à volonté.

Une autre aide est l'apport énergétique avec notamment le reiki-kundalini,la flamme violette,le shamballa 12D etc ...

Cette nouvelle émergence qu'offre le travail avec la pmt,débouche souvent, très souvent sur le domaine spirituel.
Nous devenons plus disponible,des énergies se libèrent en laissant la place à notre être vrai,nous devenons qui nous sommes vraiment.

Technique inventée et mise au point par Joël Ducatillon



FIRE  AXE  ACTIVATION

Voila une découverte qui fait suite à la PMT sans pour autant la remplacer. Les encodeurs ADN 850 ont reçu à ce jour 2172 codes supplémentaires, ce qui a permis de manifester cette nouvelle application.

Dans Fire Axe A., l'encodeur ne se comporte plus comme un récepteur-" transmuteur " mais comme un émetteur de rayons lumineux de 5ème dimension qui vont pénétrer le corps physique jusque dans la charpente osseuse, en utilisant les corps énergétiques comme vecteurs.

Ceci devrait permettre au corps physique de se débarrasser progressivement des résistances qui s'opposent au dessein de l'âme et du Moi-Supérieur.

Mode d'emploi :

Il convient d'installer 5 encodeurs sur le sol suivant  la figure du CARRE de 1m60 de côté. Il y aura donc un encodeur dans chaque angle et un cinquième au centre, au dessus duquel la chaise du sujet sera posée.

IMPORTANT : la personne qui reçoit est assise face à un des quatre côtés du carré et non pas comme dans une séance de PMT où elle était face à un angle du losange.

L'opérateur/trice s'assoit face au sujet et, avec un encodeur dans chaque main, elle va les diriger vers la personne. Pour éviter la fatigue il/elle peut reposer ses avant-bras sur ses jambes. Là, il y a une différence avec la PMT : l'opérateur/trice doit rester entre 5 à 10 minutes dans cette position.

Alors une série d'anneaux d'énergie descendent en entourant  le sujet assis sur la chaise et son aura devient très dense comme compressée dans une sorte de cylindre. (La double pyramide est toujours là aussi comme dans la PMT)

L'opérateur/trice  pourra dès ce moment se lever et travailler tout autour du corps de la personne dans un espace d'environ 70 cms. Pour vous donner une image compréhensible considérons que le sujet est le centre d'une roue et que l'opérateur/trice démarre de la périphérie de cette roue et parcourt  très lentement les rayons en revenant vers le corps de la personne sans oublier de le faire de la tête aux pieds.

Environ 30 à 45 minutes plus tard il convient de terminer la séance comme il est indiqué pour la PMT.

Il n'est pas conseillé de donner des séances de Fire Axe Activation aux personnes qui n'ont pas transformé un minimum de mémoires




http://reiki-kundalini.forum-actif.net/forum.htmhttp://www.reikilorient.com